Bain de Bière Belge Une Pause Spa en Belgique

Nous connaissons tous la bière. Mais connaissez-vous les bienfaits de la bière ? Et les effets positifs d’un bain de bière belge ? Il est vrai que très peu de bière est utilisée car la plupart des ingrédients de la bière entrent séparément, chacun ayant son effet bénéfique sur les cheveux et la peau. Découvrez le quoi et pourquoi d’un bain de bière belge.

Les bains de bière belges sont thérapeutiques

Spa de bière bruxelles

La Belgique est célèbre pour sa bière. Mais l’expérience d’une boisson maltée ne se limite pas au bar. Que diriez-vous d’un verre et d’un beercuzzi chaud en même temps ? Eh bien, il y a plus de bière dans votre expérience unique au Good Beer Spa. Avez-vous déjà goûté à un bain de bière ? C’est exactement ce que proposent Ben et Anais dans l’une des nouvelles attractions phares de Belgique : une expérience de baignade qui offre une expérience de santé garantissant des enzymes et des vitamines actives. Il s’agit d’avoir du temps de qualité pour deux, trois ou même six. Au Good Beer Spa, le personnel connaît l’importance de se sentir rafraîchi et revigoré. Vous adorerez la sensation de peau douce après l’élimination thérapeutique de nombreuses toxines quotidiennes auxquelles notre corps est exposé. Le Good Beer Spa offre une occasion inégalée de s’asseoir et de profiter de l’espace. Oui, c’est un bain aux herbes à base de bière.

Découvrez la maîtrise de l’artisanat

Le bain de bière belge
Les visiteurs belges comprennent que le pays du nord-ouest de l’Europe est un pays heureux. Les Belges aiment la bonne nourriture et la bonne bière. Par conséquent, passer du temps dans les bars et les restaurants semble toujours être la bonne chose à faire. Partout dans le Royaume, les gens sont connus pour leur authenticité dans la production de produits de renommée mondiale. Au Good Beer Spa, on a non seulement la chance de siroter une bière belge fabriquée à l’origine par des experts, mais on peut également passer l’après-midi à se prosterner dedans. Voir? Juste là. C’est la passion, produisant une expérience unique et inoubliable pour les fêtards internationaux et locaux. Il n’y a pas de meilleur moyen de découvrir la maîtrise de l’artisanat, de la culture profonde et de l’histoire belge, bien qu’innovante, que de visiter Good Beer Spa.

Évadez-vous de la réalité avec un bain à la bière belge

Bain de bière belge

Good Beer Spa est une escapade complète le matin, l’après-midi ou le soir pour les amateurs de bière. Êtes-vous inquiet pour la réservation? Online est tout simple. Le lieu dispose de plusieurs spas et de zones d’attente pratiques pour ceux qui pourraient arriver tôt ou sans rendez-vous. Échappez un moment à la réalité, loin des courses, des horaires et des délais. Le Good Beer Spa est un sanctuaire de service bien-être. Les visiteurs peuvent se sentir à l’aise dans l’environnement du spa sans prétention où tous les soucis peuvent être immergés dans l’onglet du bain. Le transport n’est pas un problème avec le lieu bien connu des automobilistes et en face du métro. Alors laissez la voiture à la maison et profitez des arômes parfumés, des fusions à base de plantes et de la meilleure boisson maltée de la ville. Nulle part ailleurs vous ne pourriez trouver une telle expérience. Good Beer Spa est un guichet unique à Bruxelles.

La tradition d’O’Furo

Bain de la bière belge spa

Good Beer Spa est un cocktail de technologie, de savoir-faire et de détente. Les bains de bière sont administrés dans des baignoires, l’eau tiède coulant doucement. Ces baignoires en bois ont une origine japonaise pour offrir l’expérience d’immersion la plus authentique. En parlant de propreté et d’hygiène, nos baignoires sont conçues pour atteindre le meilleur. Ils sont en bois à l’extérieur, tandis que l’intérieur est en synthétique. Cela garantit que lorsqu’un visiteur prend un bain de bière, l’installation est parfaitement nettoyée après chaque séance. En plus de cela, l’O’furo dispose également de ventilateurs de classe mondiale qui offrent un massage à l’air. Ainsi, lorsque nous parlons de Good Beer Spa, nous décrivons une expérience de détente inégalée.

Vous vous demandez peut-être comment fonctionne le bain de bière. La chambre baptiste fonctionne de cette façon : The Good Beer Spa ne verse pas nécessairement des baignoires pleines de votre bière glacée habituelle. Bien sûr, faire se baigner quelqu’un à des températures basses allant jusqu’à 6 degrés Celsius serait une torture. Et, bien sûr, il serait également coûteux d’avoir tout le bain à ras bord avec de la bière. Le Good Beer Spa crée des mécanismes durables qui offrent les expériences les meilleures et les plus uniques. Les hôtes remplissent le bain d’eau tiède et le mélangent avec de la bière, du malt, du houblon et de la levure. La température est réglée à 37-40°C. En raison du volume de l’eau, le bain reste à une température constante pendant votre séance de bain de bière.

Un partenariat avec Brouwerij Van Steenberge

Collaboration avec brasserie Van Steenberghe

Mais une description de l’expérience est-elle complète sans une mention de la bière fantastique disponible au spa ? La bière est une collaboration de Brouwerij Van Steenberge. Et c’est ainsi que vos hôtes garantissent une bière incroyable pendant votre bien-être à la bière. La marque a une longue histoire de confiance en Belgique, et cela signifie baptismal, c’est-à-dire relatif au baptême, à la purification et aux rituels. Ainsi, les visiteurs reçoivent une immersion de bière et sortent du bain délivrés du stress et de l’anxiété. Le nom ‘Baptist’ était le prénom du fondateur de la brasserie en 1784.

Ce n’est pas seulement votre bière typique. C’est une bière de haute fermentation avec un goût légèrement amer et un volume d’alcool généralement faible – seulement 5%. La blonde rend ainsi la bonne bière idéale pour les bains et les tapotements à volonté. Alors pourquoi les touristes internationaux l’appellent-ils à plusieurs reprises sensationnel ? Eh bien, il semble que la preuve soit dans le pudding. Le Baptiste a remporté la médaille d’argent au World Beer Challenge en 2019. Ainsi, lorsque les connaisseurs parlent de “classe mondiale”, ils ne plaisantent pas. Ils le savent. Nous le savons. Et bientôt vous le ferez.

Vitamines, minéraux et huiles essentielles

La régénération est une grande partie de la poursuite ardente du Good Beer Spa de l’effet «WOW». Les ingrédients contiennent des vitamines, des minéraux et des huiles essentielles. Ainsi, l’expérience Good Beer Spa n’est pas seulement une question de détente, c’est une question d’achèvement. Les ingrédients ont chacun leur propre effet sur la peau. Par exemple, l’orge et surtout l’avoine redonnent à la peau son élasticité naturelle. Le houblon apaise la peau et l’ensemble du système grâce au CBD naturel qu’il contient. Et la levure de bière, nous le savons tous, est très riche en vitamine B – excellente pour la peau et les cheveux.

De cette façon, vous restez hydraté et revitalisé après le bain de bière. De plus, l’expérience procure relaxation et désintoxication. Les bains de bière détendent également la circulation en nettoyant le sang des toxines telles que le dioxyde de carbone tout en accélérant le mouvement des globules rouges. Il y a tellement plus dans l’expérience Good Beer Spa que le bain à remous ordinaire. Il procure non seulement des sensations et une détente inégalée, mais donne également un coup de pouce supplémentaire au corps et à l’esprit.

 

Le sentiment “Je dois le refaire”

Le Good Beer Spa est l’endroit où il faut être. Un lieu de détente dans sa nature très particulière. Le nom et l’expérience mémorables sont un pari sûr pour rencontrer à la fois les habitants et les visiteurs d’outre-mer. Mais cela ne compromet pas votre vie privée et vos expériences personnelles. Nous apprécions le besoin de se détendre et de le prendre seul pendant que vous savourez votre bière. Il s’agit de désaltérer la gorge et d’hydrater le corps. Good Beer Spa sait gérer à la fois l’intérieur et l’extérieur. Le spa est donc typiquement un patrimoine – un lieu où il faut être et se souvenir. Avez-vous déjà entendu parler d’une dépendance sans effets secondaires ? C’est ce que vous obtenez des expériences Good Beer Spa – le sentiment “Je dois le refaire”.

C’est la chose la plus saine de la ville

Bain bière belge à Bruxelles

Conclusion

Voilà donc le synopsis; les hôtes de Good Beer Spa ont couvert votre expérience unique. Tout tourne autour de la bière et du corps. Maintenir la tradition d’avoir les meilleures bières du monde et avoir un plaisir inégalé est l’objectif de vos hôtes. C’est le summum de la détente, où les bains de bière garantissent le rajeunissement. L’expérience est au-delà de toute explication et la dépendance positive est réelle. Au Good Beer Spa, vous ne le regretterez jamais une fois que vous y serez. Tout voyageur visitant la Belgique devrait compléter son expérience avec cette expérience incroyable au Good Beer Spa.

C’est la chose la plus saine de la ville!

Réservez votre séance de bain de bière ici.

Suivez le Good Beer Spa sur Facebook, Instagram et Twitter

Trouvez des choses originales et insolites à faire à Bruxelles ici.

Trouvez de la bière belge, et où et quoi manger à Bruxelles en tant qu’amateur de bière ici.